Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twerk That Blog !
29 mai 2014

Crêperie Ker Yann

Bonsoir ! 

 

En bon breton que je suis, j'ai testé aujourd'hui la crêperie Ker Yann à Eragny (Centre Commercial Art de Vivre, 1 Rue du Bas Noyer, 95610 Éragny) ! 

IMG_7933

C'est une petite crêperie qui se situe dans le centre commercial Le Grand Cercle à Eragny, c'est vous dire les odeurs qui vous chatouillent le nez quand vous trainez un peu dans les magasins ! Nous avions réserver pour midi, notre table était donc prête à notre arrivée ! 

 

Bien sûr, j'ai pris une crêpe, aussi appelé galette de sarrasin ! Il y a un très large choix, que ce soit crêpes classiques (Jambon-fromage, Oeuf-jambon-Fromage) ou des crêpes qu'ils ont surnommés "spécialités". Pour ma part, j'ai pris la crêpe nommée Loudéac, composée d'un oeuf, de pommes de terre, de saucisse et d'oignons. Un vrai moment d'orgasme gustatif ! Les pommes de terres sont parfaitement cuites, les oignons sont fondants, aucun assaisonnement à rajouter, bref, on approche de la perfection ! Pour une galette de sarrasin il faut compter plus ou moins une dizaine d'euros selon la crêpe choisie. 

photo (2)

En dessert, j'ai pris une crêpe au nutella. Un classique mais qui, bien réalisé est également un orgamse gustatif. Servie chaude, bien fournie en Nutella et une noix de beurre sur le dessus pour ne pas que la crêpe ne sèche. Comptez 5€10 pour cette crêpe. Tout comme pour les crêpes de sarrasin, il existe un très large choix, avec des produits tels que du caramel beurre salé maison, des pommes poêlées etc... 

 

Les + : Qualité des produits, personnel sympathique, possibilité de rajouter des ingrédients en supplément.

Les - : restaurant très petit, dessert assez cher 

 

Un conseil : réservez avant d'y aller, sinon vous risquez de ne pas avoir de place.

 

Des bisous !

Clément ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Twerk That Blog !
  • C'est l'histoire de deux amis, la vingtaine, qui décident de donner leur avis sur des choses de la vie quotidienne. Que ce soit beauté, cuisine, sorties, mode, DIY, tout aura sa place ici. Envie de vous embarquer dans notre petit monde ? C'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité